Madrid, célèbre pour son offre culturelle dynamique et son ambiance animée, attire les visiteurs, même pendant les mois les plus chauds de l’été. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, de nombreuses personnes choisissent la capitale espagnole pour profiter de quelques jours sous le soleil en été (moins de touristiques, moins de queues, plus de place, fêtes typiques, festivals de musique, activités culturelles en plein air…).. Et comment le faire de la meilleure façon possible ? En optant pour un logement avec piscine sur le toit en plein centre-ville de Madrid ! Les piscines sur les toits des hôtels à Madrid ne sont généralement pas très grandes ( pas proportionnelles au nombre de chambres) à l’exception de quelques-unes comme celle de l’Hôtel Emperador. Cependant, ce sont des espaces parfaits pour se détendre et se rafraîchir pendant l’été lorsque la chaleur est intense 😊

Hotels avec piscine sur le toit à Madrid: commençons par les plus grandes et intéressantes !

  • Hotel Emperador (4*, Gran Via, Centre-Ville) : La piscine sur le toit la plus grande de Madrid et l’une des seules suffisamment grande pour nager. Plongez dans la piscine extérieure de l’Hôtel Emperador, située sur le toit terrasse de l’établissement, tout en regardant la vue sur la Gran Vía !
hôtel avec piscine madrid
Piscine de l’hôtel Emperador

Santo Domingo : petite piscine couverte en étage (avec rooftop pour profiter de la vue et du soleil) de l’Hôtel Santo Domingo. Vous pourrez également visiter son impressionnant jardin suspendu, un véritable havre de paix en plein cœur de la ville.

Piscine hôtel Madrid
  • Hotel Hotel Wellington : Profitez de la piscine sur le toit de l’Hôtel Hotel Wellington pour vous rafraîchir tout en admirant les vues panoramiques sur la ville. Un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer après une journée de visites à Madrid.
  • Hôtel Iberostar Las Letras : La piscine et l’espace repos de l’hôtel Iberostar Las Letras (situé en haut de la Gran Vía) sont petits, mais agréables quand même pour se rafraîchir après de longues marches. Vues privilégiées sur les sites emblématiques de Madrid.
Hôtel avec piscine Madrid
  • Aloft Madrid Gran Vía : petite piscine pas trop profonde accessible à tous (et pas uniquement aux résidents) donc risque d’être peu massifié les heures pointes à notre avis.
  • Hotel Room Mate Macarena : petite piscine et un bar offrant une vue imprenable sur le Palais Royal. Comme dans pas mal d’hôtels au centre-ville, la piscine est trop petite pour le nombre de personnes souhaitant profiter su superbe cadre. Néanmoins on peut s’y rafraîchir et profiter du roof top et du bar !
  • Hotel Índigo Madrid : Un lieu idéal pour se rafraichir en couple ou entre amis. Pas trop conseillé pour les enfants et les ados souhaitant profiter à fond de la piscine. La piscine est très petit et l’espace de repos et limité et le rooftop permet l’accès aux non résidents donc vous risquez de vous retrouver, allongés en maillot du bain sur le transat à 50 cm des groupes d’amis venus pour boire l’apéro…
  • NH Collection Madrid Suecia : la piscine sur le toit de l’hôtel NH Collection Madrid Suecia et profitez de vues spectaculaires sur la ville. L’endroit parfait pour échapper à l’agitation de la ville et se ressourcer en toute tranquillité.
  • Hotel Riu Plaza España : Détendez-vous au bord de la piscine de l’Hôtel Riu Plaza España et profitez de moments de tranquillité avec une vue imprenable sur la ville. L’endroit parfait pour se ressourcer et se détendre en plein cœur de Madrid.
  • Hotel VP Plaza España Design : Plongez dans la piscine sur le toit de l’Hôtel VP Plaza España Design et profitez de vues à couper le souffle sur la ville. Un lieu idéal pour se détendre et se ressourcer en toute tranquillité au cœur de Madrid.
  • Hotel H10 Puerta de Alcalá : Profitez de la piscine sur le toit de l’Hôtel H10 Puerta de Alcalá pour vous rafraîchir tout en admirant les vues panoramiques sur la ville. Un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer après une journée de visites à Madrid.
  • Hotel Barceló Torre de Madrid : Détendez-vous au bord de la piscine de l’Hôtel Barceló Torre de Madrid et profitez de moments de tranquillité avec une vue imprenable sur la ville. L’endroit parfait pour se ressourcer et se détendre en plein cœur de Madrid.
  • Hotel Bless Hotel Madrid : Plongez dans la piscine sur le toit de l’Hôtel Bless Hotel Madrid et profitez de vues à couper le souffle sur la ville. Un lieu idéal pour se détendre et se ressourcer en toute tranquillité au cœur de Madrid.
  • Hotel Dear Hotel Madrid : Détendez-vous au bord de la piscine de l’Hôtel Dear Hotel Madrid et profitez de moments de tranquillité avec une vue imprenable sur la ville. L’endroit parfait pour se ressourcer et se détendre en plein cœur de Madrid.
  • Hotel Hotel Urban : Plongez dans la piscine sur le toit de l’Hôtel Hotel Urban et profitez de vues à couper le souffle sur la ville. Un lieu idéal pour se détendre et se ressourcer en toute tranquillité au cœur de Madrid.

  • Hôtel Pestana Plaza Mayor: L’emplacement exceptionnel de cet hôtel en fait un lieu de séjour privilégié avec vu sur la Plaza Mayor. Petit piscine sur le toit, seconde piscine couverte dans une cave et spa.
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>