Cours de cuisine sicilienne avec visite au marché Capo

Activité en Français

155€/personne
5 heures En mini-groupe

Cours de cuisine et visite au marché + déjeuner

Un cours de cuisine réelle sur la cuisine typique sicilienne, une cuisine de première en Italie. Vous allez rencontrer le chef du matin et vous irez ensemble à l'ancien Capo de marché pour acheter les aliments frais que vous allez utiliser pour cuisiner…

3 sur 5 de 25 avis
5/5

Avec votre groupe de pas plus de 8 personnes, voyager d’un appartement au coeur de Palerme à Vucciria marché ou Capo. Vous y acheter des ingrédients frais et de saison nécessaires pour le repas. Puis retour à l’appartement et commencer.

Vous serez guidé par un chef qui vous aidera et superviser pendant que vous travaillez. Dans la vraie tradition sicilienne, commencer par une entrée, suivie d’une primo (pâtes), un deuxième (qui comprend le poisson ou la viande), caponata (un ragoût salade de légumes d’aubergines, céleri, olives vertes, et les câpres), et un typique sicilienne gâteau.

Avec votre repas, vous dégusterez 6 vins siciliens, spécifiquement choisi pour jumeler avec vos cours. Il est une grande chance de commencer à cuisiner comme un sicilien, et de préparer les plats classiques d’une manière très facile et agréable!

Durée:
Sorties
Prix
Inclus dans le prix:
À savoir:
Prestataire:
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Comments are closed.