Découverte de Seville à Vélo au coucher de soleil

Visite à vélo de Seville en soirée

25€/personne
Durée de 3h Tous les jours à 17h

Visite à vélo de Seville en Soirée

4.8/5 sur 101 avis
4.8/5

Le meilleur moyen pour profiter de Séville et explorer ses rues animées et ses places pittoresques, c’est le vélo.  La ville de Seville est plate & c’est très bien equipée en pistes cyclables.

Découvrez le quartier de Triana,  la cathédrale et sa tour Giralda, le beau parc Maria Luisa, la tour d’Or, La place d’Espagne avec ses carlages, le quartier juif de Santa Cruz, l’Alcazar, les jardins de Murillo… et bien plus encore.

Laissez votre guide vous raconter la riche histoire de Séville et en apprendre sur l’influence maure qui est encore visible dans certaines des architectures remarquables de la ville. 

 

Durée:
Sorties
Prix
Le prix inclut:
Point de départ:
Prestataire:

Découverte de Seville à Vélo au coucher de soleil

Quelques avis
4.8/5 sur 101 avis
4.8/5
Rodolphe est un excellent guide. Passionné et passionnant, nous avons appris pleins de choses sur Seville : culturelles, historiques, anecdotes... Nous avons passé un agréable moment.
Le lieu de Rendez vous est facile à trouver. Vélo + petite bouteille d'eau remis par Rodolphe notre guide. Rodolphe est très sympathique, à l'écoute et connaissant bien la ville et son histoire. Nous avons été ravi ma fille et moi de cette visite en fin de journée échappant ainsi au soleil " matador " de Séville !
Rodolphe a été un guide remarquable! Il nous a transmis en 3 heures sa passion et sa connaissance de la ville avec détente et convivialité. Cela vaut vraiment le coup de le faire. Allez y les yeux fermés et en plus avec un excellent guide.
Click to rate this post!
[Total: 3 Average: 5]
Comments are closed.