Excursion Île de Lobos

Excursion île de lobos en bateau-taxi

15€/personne
Aller-retour Au départ de Corralejo

Excursion à l'Île de Lobos

En face de Corralejo, la petite île de Lobos offre des jolis paysages et surtout une plage magnifique (La Plage de la Concha de Lobos). Il s'agit d'une île vierge parfait pour la randonnée, la calme et les baignades.

4,8 / 5 sur 100 avis
4.8/5

La façon la plus pratique d’arriver à l’île de Lobos c’est sans doute en bateau-taxi. Une traversée en bateau-taxi est rapide et amusante !

Pour réaliser cette excursion à Isla de Lobos nous emprunterons notre embarcation semi-rigide. Nous quitterons notre port de base à Corralejo (Fuerteventura) et traverserons le bras de mer qui nous sépare de l’îlot, le « Río », jusqu’à atteindre les lagunes intérieures du sud d’Isla de Lobos.

Une fois là nous débarquerons dans le Muelle (port)  afin que nos clients puissent profiter de l’îlot en parcourant ses sentiers ou en se détendant dans les eaux calmes de la plage de La Concha.

Attention, apportez vos sandwichs et bouteilles d’eau car sur l’île il y a uniquement un seul restaurant ! Si possible, amenez aussi votre équipement de snorkeling /plongée. Profitez des eaux cristallines et observez la vie marine très variée en toute liberté, avant de vous préparer à un retour au port.

Quittez El Muelle à l’heure prévue et rentrez au port de Corralejo pour terminer cette excursion.

Durée:
  • La traversée prend aprox 10 minutes
Sorties
  • Aller: À 10H et 10H30
  • Retour: 15h30, 16h, 16h30, 17h
Prix
  • 15€/personne
À savoir:
  • Confirmation immédiate
  • Annulation gratuite jusqu’à 24 hours à l’avance
Prestataire:
  • Get Your Guide

Excursion île de lobos

4.8 /5 sur 100 avis
5/5

Excursion à l'île de Lobos en bateau-taxi

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments are closed.