Observation de dauphins et baleines à Tenerife

Observation de baleines et dauphins en Catamaran

28€/ adultes 14€/enfant
2 heures Au départ de Puerto Colón (sud-ouest de Tenerife)

Observation de baleines à Tenerife

Partez pour une excursion en bateau depuis Puerto Colon, au sud-ouest de Ténérife, pour voir d'extraordinaires baleines. Passez par une pisciculture à la recherche de dauphins affamés et ne ratez pas les calmars énormes !

4.5 / 5 sur 895 avis
4.5/5

Naviguez au large de la côte sud-ouest de Ténérife pendant une excursion en bateau de 2 heures pour observer les baleines et les dauphins.

Partez en bateau de Puerto Colon, au sud-ouest de Ténérife, pour observer presque à coup sûr des globicéphales. Ces merveilleux mammifères marins vivent de façon permanente dans la région et peuvent être observés toute l’année.

À bord d’un catamaran, vous croiserez également des fermes piscicoles, où les dauphins les plus malins viennent se régaler. L’équipage est une vraie mine d’informations sur les baleines et la vie marine du littoral de Ténérife.

Ils vous parleront également des gigantesques calamars qui peuvent atteindre jusqu’à 12 mètres de long et vivent jusqu’à 800 mètres de profondeur entre les îles de Ténérife et de La Gomera.

Point de départ (faites click pour le voir sur Google Maps):
Prestataire:
Langue:
Durée:
Sorties
Prix
Le prix inclut:
À emporter:
À savoir:

Observation de dauphins et baleines à Tenerife

Quelques avis
4.5 /5 sur 895 avis
5/5
Nous sommes partis à l’heure. Nous n’étions que 8 sur le catamaran et cela nous a permis de nous déplacer sur tout le bateau pour voir les nombreux cétacés et nous avons été gâtés . Nos deux marins forts sympathiques et très souriants ont été disponibles pour nous donner des explications. On nous a offert des sandwiches et des boissons. Je recommande vivement cette équipe
Patricia
France / avis publié en Janvier 2020
Une activité inoubliable ! Le bateau, un catamaran, permet une observation très agréable et proche des animaux marins. Pas de musique, ni trop de commentaires, juste la mer et nous ... A faire absolument !!! .
Isabelle
Belgique / avis publié en février 2020
Très bonne expérience. Bateau à taille humaine. ambiance détendue, équipage très agréable. nous nous sommes approchés de la Gomera et nous avons vu des dauphins puis des baleines pilotes. prévoir une veste pour se protéger du vent. A faire.
Marie
France / avis publié en Janvier 2020

Observation de baleines et dauphins à Tenerife

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Comments are closed.