Gran Vía & Madrid Monumental

Centre Historique II (Madrid Littéraire et Madrid Monumental)

29 € / personne​​​
À pied 2 Heures En Privé

Gran Vía, Quartier Littéraire & Madrid Monumental

Lors de cette visite, nous explorerons le quartier des lettres et sa richesse littéraire, lieux de rencontre d’artistes et d’écrivains au XVIIème.

Nous visiterons le Madrid du XIXème et XXème siècles: La promenade des arts avec les fontaines de Cybele & son palais, Apollo et Neptune, le Musée du Prado & le congrès des députés.

Nous visiterons les monuments les plus importants au parc du Retiro &  l’ancien quartier financier de la ville: la rue Alcalá et la rue Gran Vía.

Cette visite est complèmentaire des visites suivantes:  1) Centre Historique 2) Madrid Insolite 3)  Temple égyptien et rivière 

Lieu de départ
Sorties
Prix et nombre de personnes
Le prix inclut:
Marcher fait du bien

Nos visites à pied incluent toujours de belles surprises: des marchés locaux, des jardins secrets ou des coins insolites vous attendent !

Du temps pour la pause

Si vous le souhaitez, nous aurons l'occasion de nous arrêter boire quelque chose dans un endroit spécialement choisi pour vous. Parlez à votre guide !

Lieu de départ flexible

Si votre hébergement n'est pas très loin du lieux de rencontre, faites-le nous savoir pour qu'on puisse passer vous chercher

Click to rate this post!
[Total: 3 Average: 5]
Comments are closed.
×