SICILIA ETNA NOCHE

Visite Etna en Français

Visitez l'Etna en Français au coucher du soleil

58€/adulte 50€/enfant
6 heures En petit groupe

Visite de l'Etna en Français

Optez pour une découverte unique de l’Etna au coucher du soleil. Découvrez des cratères, les traces d’anciennes éruptions, entrez dans une grotte de lave et dégustez du miel produit dans une ferme bio locale.

4.7/5 sur 272 avis
4.7/5

Cette excursion vers l’Etna à la tombée de la nuit est un véritable incontournable.

Débutez par une pause à Zafferana Etnea, charmante petite ville située à l’est de l’Etna et célèbre pour son miel. Visitez l’une des fermes bio les plus célèbres de la ville et profitez de cet arrêt pour déguster quelques produits locaux dont du miel et du vin.

Poursuivez l’aventure vers une grotte de lave créée par l’éruption de 1792, puis pénétrez au cœur de ce site époustouflant où vous découvrirez tout de cette éruption et de sa puissance inouïe. Empruntez ensuite les chemins montagneux qui mènent jusqu’au refuge Sapienza et découvrez les différentes coulées de lave, traces des éruptions les plus récentes. Explorez également les anciens cratères Silvestri que l’on doit à l’éruption de 1892.

Depuis ce point culminant, voyez le soleil qui tire sa révérence vous laissant pantois devant un paysage à couper le souffle. Puis, dans la soirée, reprenez la route vers votre hôtel.

Durée:
Sorties
Prix
Inclus dans le prix:
À savoir:
Prestataire:

Visitez l'Etna au coucher de soleil

Quelques avis
4.7/5 sur 272 avis
4.7/5
Andrea a été notre guide, il est arrivé pile à l'heure avec sa navette. C'était sympa de découvrir la ville aussi en voiture. Premier arrêt dans une petite boutique vraiment sympathique où acheter du bon miel et des vins. Puis nous avons continué en navette toujours, la montée jusqu'à la petite grotte. Et enfin, arrivés là haut nous avons e te voir deux cratères et le coucher du soleil. Très belle expérience. J'aimerai peut être la prochaine fois aller plus haut. Petit pull à prévoir car il fait un peu plus frais là haut. Redescente en navette sous un ciel magnifique.
Eva
France / avis publié en Octobre 2019
J'ai beaucoup appréciée cette visite, Andrea a été à l'écoute et à su s'adapter à la déception du tour de la veille du matin... Il m'a redonné le sourire et m'a expliqué pleins de choses. Merci à lui et dans un an car je reviendrai mais je veux refaire la visite avec lui. Le coucher de soleil n'était pas non plus grandiose car on est à l'opposé du coucher du soleil. Il se couche derrière le volcan... Mais j'ai pu aller au fond d'un cratère et ça m'a vraiment plu. Merci à Andrea
Morgane
France / avis publié en Janvier 2020
Nous avons passé une fin d’après-midi ainsi qu’une soirée unique, tout d’abord au pied du volcan à goûter des produits locaux excellents (miel, vins, liqueurs, huile d’olive...) puis lors de l’ascension de l’Etna, nous étions guidés par Andrea, guide italien qui parle excellemment français et très amical, les points de vue depuis les 2000m d'altitude sont à couper le souffle, en particulier lors du couché de soleil, de plus les explications d’Andrea furent une vrai plus pour chacun d’entre nous... une expérience inoubliable !
Alexis
France / avis publié en Octobre 2019
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
Comments are closed.
×