Triana: le berceau du flamenco

Visite guidée thématique dans ls quartier de Triana + Spectacle

35€/adulte
Durée de 2h Tous les jours à 19h

Experiènce Flamenco dans le quartier de Triana

Visite + spectacle + dégustation de vin

4.5/5 sur 81 avis
4.5/5

Séville, berceau du flamenco. Lors de cette activité de 2 heures, vous découvrirez l’histoire et la culture du flamenco, patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO. Découvrez  les origines andalouses de la musique et la danse, et en apprendre davantage sur le sens de l’art du flamenco.

Après la théorie, la pratique vient. Profitez d’un spectacle de flamenco:  danse, musique et chant. Vous êtes invités à une dégustation de vin manzanilla. 

Durée:
Sorties
Prix
Le prix inclut:
Point de départ:
Prestataire:

Expérience Flamenco: visite + spectacle

Quelques avis
4.5/5 sur 81 avis
4.5/5
J'ai découvert l'histoire du flamenco mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le spectacle, excellent. C'est dans un petit bar avec une scène, on est donc proche de la scène et on ressent encore plus les émotions liés au spectacle. Ça vaut le coup.
Nous avons passé un super moment avec notre guide. Le spectacle était super loin de tout le folklore que j’avais vu avant en Espagne! J’ai adoré! A recommander fortement
Très bonne visite dans le quartier de Triana. Guide sympathique. Explication de l'histoire du flamenco autour d'un verre de manzanilla. Spectacle de qualité en 3 parties dans une petite salle très proche des artistes.
Click to rate this post!
[Total: 6 Average: 5]
Comments are closed.